Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jan

Toilette commerce, fin ?

Publié par Bonnin - Mathot

Pour commencer l’année, je vais publier ... un article commencé au milieu de l’an dernier mais que je n'ai jamais publié !! Ah, ne commencez pas à râler hein ! Il faudra bien que je le passe.

 

À vrai dire, je ne sais plus ce que j’ai déjà fait à ce sujet... Alors faisons comme si nous n’avions pas encore parlé des toilettes du commerce !

Mars -Mai : les toilettes du commerce sont enfin accessibles !! Ce fut long long, mais vient à point qui sait attendre non ? Les plans de Clément ont été suivis, comme il était possible au vu de la configuration de l'ensemble. En mars, j'avais préparé le sol pour le passage des évacuations, posé le plafond et les murs avant avec papa, et ensuite, l'entreprise de plomberie est intervenue par périodes pour tout poser.

Nous sommes tout de même très satisfait du travail de l'artisan car nous avions demandé des choses spécifiques (travail du Fermacell, pose de laine de coton, joints vifs pour la faience, pose avec le moins de joints pour le sol, etc, etc...). Le résultat est top, propre. Il ne reste plus (qu'il y en a, des "il ne reste plus"... Vivement qu'il n'en reste plus !) qu'à faire les finitions sur les murs et plafonds, décaper et repeindre proprement la fenêtre et les tableaux, peindre les murs, finir la porte à galandage, (je ferai ça avec une personne qui connaît le sujet... :  ), percer la porte qui donnera dans la cour (oui, car il n'y a plus d'accès pour l'instant !)

C'était la première pièce à faire avant de recommencer à travailler dans le commerce. Sujet des prochains articles, par ailleurs !

On se retrouve donc la semaine prochaine en ... juillet 2018 !

Toilette commerce, fin ?
Toilette commerce, fin ?
Toilette commerce, fin ?
Toilette commerce, fin ?
Toilette commerce, fin ?
Toilette commerce, fin ?
Toilette commerce, fin ?
Toilette commerce, fin ?
Toilette commerce, fin ?
Commenter cet article

À propos

Quelques photos, commentaires, pour que vous puissiez suivre l'avancement de nos travaux...