Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jan

Machines à bois

Publié par Bonnin - Mathot

Juillet 2018, comme promis !

 

Alors, on commence par une petite bricole (mais lourde en poids !)...

 

L’arrivée d’Hannes... ; )))-

 

Non, en réalité (mais on était très content qu’Hannes revienne en juillet donner de son temps entre deux avions !), l’arrivée de machines à bois obtenues via un ami qui souhaitait s’en séparer (grand merci à Henri pour son aide et conseils !). Un combiné bois et un tour à bois sont donc arrivés à la maison, et nous n’étions pas trop de trois pour manœuvrer l’ensemble pour l’amener dans l’atelier.

 

Ce dernier étant passablement « en fouillis », il va maintenant falloir que je m’attèle à cette tâche autant cyclique que gargantuesque : ranger et réorganiser l’atelier !! Mais la motivation est grande car alors, je pourrais l’utiliser réellement, d’autant plus que papa est venu m’aider à mettre l’électricité en route. Il n’y a plus qu’à se retrousser les manches et ... trouver du temps.

 

À la semaine prochaine !

Machines à bois
Machines à bois
Machines à bois
Commenter cet article

À propos

Quelques photos, commentaires, pour que vous puissiez suivre l'avancement de nos travaux...