Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jul

Poulailler...

Publié par Bonnin - Mathot

22 juillet.

Bonjour à toutes et à tous !

Oui, ce blog existe encore ! Le dernier article date du 04 juin ... bon, je suis là complètement en retard, dépassé... Rattraper tout le temps perdu va être dur, mais je vais essayer de m'y atteler au mieux du temps imparti. À venir : les aides nombreuses du mois de juin, la présence d'Hannes juin/juillet, les plafonds finis, les tomates, les prunes, les cloisons, etc, etc.. !!

Mais pour commencer la reprise, voici un petit article sur notre poulailler commun avec Vincent et Laurence, nos voisins de jardin (et de travaux !). Depuis quelques semaines, Bébert nous propose 4 poussins et une poule naine. Depuis le temps que l'on en parle, il fallait bien s'y mettre. Merci à Vincent, Laurence, et aussi Baptiste pour les travaux ensemble. En une journée, un poulailler... de luxe. Voyez par vous même ! Les bestioles arrivent demain ou dimanche. Je mettrai une photo !

Poulailler...
Poulailler...
Poulailler...
Et voici la poule ! On les sort dans le poulailler demain. Elles vont enfin pouvoir gambader, depuis 15 jours, c'est long pour eux !

Et voici la poule ! On les sort dans le poulailler demain. Elles vont enfin pouvoir gambader, depuis 15 jours, c'est long pour eux !

Commenter cet article
M
Et les poules ??? Et les œufs ??? Et la suite ???
Répondre

À propos

Quelques photos, commentaires, pour que vous puissiez suivre l'avancement de nos travaux...